Droit de la famille
Depuis sa création le cabinet dispose d’un secteur d’activité en droit de la famille. Procédures de divorce, et contentieux post-divorce ou relatifs aux séparations de conjoints non mariés. Ce domaine revêt un aspect relatif aux conséquences du divorce ou des séparations, et aux modifications intervenant postérieurement : autorité parentale, modalités de résidence des enfants et […]
Depuis sa création le cabinet dispose d’un secteur d’activité en droit de la famille. Procédures de divorce, et contentieux post-divorce ou relatifs aux séparations de conjoints non mariés.
Ce domaine revêt un aspect relatif aux conséquences du divorce ou des séparations, et aux modifications intervenant postérieurement : autorité parentale, modalités de résidence des enfants et détermination de la prise en charge financière des enfants. Mais aussi un accompagnement dans le cadre des aspects patrimoniaux des séparations : liquidation ou modification des régimes matrimoniaux, liquidations des intérêts patrimoniaux, liquidation d’indivisions.